DU 18 Fev au 22 Fev 2008
5 participants
Page 1 sur 1
DU 18 Fev au 22 Fev 2008
Parlons du stage de Février...
-Questions?
-Commentaires?
Nous sommes à vôtre disposition...
-Questions?
-Commentaires?
Nous sommes à vôtre disposition...
Re: DU 18 Fev au 22 Fev 2008
je m'inscrit d'office, et je conseille a tous ceux qui viennent sur le forum d'y aller aussi, c'est trop super ces stages!
Axel- Nombre de messages : 127
Merci Axel, il va y a voir du monde je pense en plus
coach- coach CPM
stage de fevrié
CC moi ossi je pense qu'il aura du monde en fevrié avec un rassemblement général de tous les barjos de la ligue midi-pyrénées et le niveau risque d'être assez bon.
bonne chance pour ton permis cyril de la part de aude pour ke tu puisse nous rejoindre aussi pour cette semaine de fou.
bonne chance pour ton permis cyril de la part de aude pour ke tu puisse nous rejoindre aussi pour cette semaine de fou.
paul- Nombre de messages : 4
non, dslé, le permis je ne l'est que seconde semaine de février...
SNIFF quoi
sinon je serais venu au moins 1 ou 2 jours (la semaine, je ne peux pas :s)
bon stage à toous.
prenez des photos, qu'on voye un peut tout le monde et qu'on face un petit livret stage mirande 2008
SNIFF quoi
sinon je serais venu au moins 1 ou 2 jours (la semaine, je ne peux pas :s)
bon stage à toous.
prenez des photos, qu'on voye un peut tout le monde et qu'on face un petit livret stage mirande 2008
voilà, bonne nouvelle^^ je passe le permis le 28... croisons les doigts
si je l'est, Au centre de formation, sa va être la fête
Bon alors ce stage, ça ce passe comment?
On veux des photos, et des commentaires...
si je l'est, Au centre de formation, sa va être la fête
Bon alors ce stage, ça ce passe comment?
On veux des photos, et des commentaires...
stages de fevrié
Bonjour a tous je v vous faire un résumé du stage qui fut fort sympathique malgré le petit nombre que nous étions(12 jusqu'au mercredi midi et 10 jusqu'au vendredi).Alors on a tous vu et tous entendu lors de ce stage des phrase magique de la part de yanan du genre "AXEL VA CHEZ LE COIFFEUR" qui fut répété environ 10 fois par jours.Ensuite la coiffure a jordan laquelle même sans gel tien encore.Aprés on a pu voir l'apetit de steph qui heuresement ne s'entrainé pas le mercredi aprem avec nous sinon elle aurai mangé toutes les frites de la cantine lol.Ensuite on retiendra la parti de monopoly acharbé mé renporté par aude et paul face a axel et jordan qui ne voulaient que les gares(ils ont pas compris comment on joué je pense),joséphine l'ange gardien qui su trouvé la solution au problème comme d'habitude,les partis de billard trés louche entre steph et jordan et aude qui mettait sa musique a longueur de temps.Enfin parlons ping vu que c'était quand même le but de ce stage,on a pu assisté a des résultats plus qu'anormaux avec la victoire d'axel sur yanan alor qu'il partait a 9 à 0,la victoire courte et disputé de celine et yanan face a aude et paul et enfin les 2 victoires de paul face a yanan mais en partana t a 0 à 0 cet fois.Je pense que je n'ai rien oublié des choses faites durant ce stage.a quand le prochain ...
paul- Nombre de messages : 4
cc tout le monde un petit mot du stage qui c bien deroulé. juste un petit message pour axel va chez le coiffeur pour faire plaisir a yanan lol.et jordan tu n'a pas assuré au billard tu aurais pu nous faire plaisir (sur le portable tu aurais pu ecrire autre chose lol) mais sinon ce stage etait marrant et jordan et axel pour une revanche au monopoly c quan vous voulez lol..sinon paul il faut s'entrainer pour gagné le prochain double car on ne peut pas perdre yanan et celine lol.sinon j'espere que le prochain stage cricri tu seras là et qu'on rigolera bien ...
laloutre- Nombre de messages : 3
haaa ça devait être super!!
Dommage que j'ai pas encore le permis, je serais venu, un jour ou deux..
(je le passe le 28 croisons les doigts (x))
j'espère que vous avez pris pleins de photos..
yanan, il t'est arriver quoi là?..ah ok, tu les as laisser gagner .. pour leur faire plaisir, mais ils l'on pas compris MDR lol
Dommage que j'ai pas encore le permis, je serais venu, un jour ou deux..
(je le passe le 28 croisons les doigts (x))
j'espère que vous avez pris pleins de photos..
yanan, il t'est arriver quoi là?..ah ok, tu les as laisser gagner .. pour leur faire plaisir, mais ils l'on pas compris MDR lol
bon, bah pour emmerder le monde, je vais tout dire, je vais pas aller chez le coiffeur dessuite ^^ sinon ce fut un stage bien sympa et animé et pour le monopoly, ça me fait bien marrer quand paul dit que ct lui et aude contre moi et jordan, parce quil a oublié de dire le nom a céline ac lui ^^ la prochaine fois ce sera un vrai 2vs2 et vous allez prendre la branlée omg (au prochain stage)
On jouera à la belote aussi
Vous allez voir comment il gère Cyril à ce jeux
Coinché, 5+1retourné (avec/sans annonce) c'est pareil je connais
Ceux qui voudrons jouer, je prendrais un jeux de carte (ou l'on s'en trouvera un) et on fera des parties
Je voudrais des gars qui savent y jouer alors entrainez vous bien, vous avez un bon joueur là
belote-en-ligne.fr mon pseudo Folon.
si vous pouvez, regardez les stats, ça fait peur parfois 100% avec pas mal de monde (parties gagnées)...
Vous allez voir comment il gère Cyril à ce jeux
Coinché, 5+1retourné (avec/sans annonce) c'est pareil je connais
Ceux qui voudrons jouer, je prendrais un jeux de carte (ou l'on s'en trouvera un) et on fera des parties
Je voudrais des gars qui savent y jouer alors entrainez vous bien, vous avez un bon joueur là
belote-en-ligne.fr mon pseudo Folon.
si vous pouvez, regardez les stats, ça fait peur parfois 100% avec pas mal de monde (parties gagnées)...
ah! 100% de gagné, t'avais pas d'adversaire ou quoi en face? mdr
moi c'est le poker que je fais en ligne de temps en temps sur "everest poker" a télécharger gratuitement sur 01.net
moi c'est le poker que je fais en ligne de temps en temps sur "everest poker" a télécharger gratuitement sur 01.net
Page 1 sur 1